cercle 13 MO-Mixte

Enseignements Universels des 13 Mères Originelles 2019 Mixte

Rencontre mensuelle avec objectif de retrouver une relation à son féminin que l'on soit homme ou femme

Sagesse orale révélée de femme à femme depuis des générations. Cet enseignement m’a été transmis par Geneviève Plume de Neige, qui elle-même a été enseigné par Carol Anpo Wi, Sylvie Shining woman…

Ce parcours initiatique me permet d’avancer sur mon chemin au quotidien, me reconnecter à mon essence, à mon potentiel profond… à la concrétisation dans la matière de mes rêves et ceux dont je n’avais pas conscience…

Le mouvement des 13 lunes tourne toujours sur Mère Terre quand se complète la rotation de Père soleil autour d’elle.

Le nombre 13 est celui de la transformation. Chaque année s’initie un cycle de transformation pour l’éveil et la transformation planétaire.

L’utérus est la connexion directe avec la Profonde Féminité et ses intentions. Sur le chemin de la sagesse ancienne, les femmes connaissaient le pouvoir qu’elles portaient dans leur utérus. Ici, il faut comprendre que l’utérus ne se limite pas à l’appareil génital servant seulement à la reproduction de l’espèce humaine mais qu’il existe une nouvelle perception des sens ancestraux de l’utilisation de l’Utérus, et cela étant, les femmes trouveront d’autres fonctions différentes qui les amèneront à un niveau de conscience plus élevé.

Tous les aspects de la Profonde féminité viennent à travers le conseil des anciennes des 13 lunes. Ce conseil appartient à aucune organisation religieuse, groupe ou race spécifiques et n'appartient à aucun système de croyances et de dogme particulier. C’est un espace ouvert pour tous les hommes et toutes les femmes de toutes les religions, toutes les cultures et de tous les âges (à partir dès 1ère lune/menstruation et à partir de 14 ans).

Chacune des 13 lunes du Conseil des Anciennes contient une partie des fondements de la vérité sustentatrice à travers l’héritage de la Femme sacrée. La sororité est née avec la capacité de voir du Soi, tous les talents, qu’ils soient féminins ou masculins, réceptifs ou actifs, fluides ou fermes, toutes ces qualités contribuant au cheminement vers le Tout. Le temps est venu d’appeler la force créatrice des femmes et d’honorer les dons qu’elles ont reçus de la sagesse ancienne, découvrant leur essence originelle.

Déroulement d’une journée :

Méditation, cercle de parole, chants sacrés, enseignements, rituels et cérémonies. Ce cycle est un engagement qui nécessite d’être présente à chaque lune.

Nous commencerons à 10h et pour l’heure de fin elle dépendra de la dynamique du groupe ainsi que des cérémonies. Il est préférable de ne rien programmé d’autre lors de ces journées.

Prochaines dates

voir dans l'agenda

29 oct 2019 13:00 - 17:00

26 nov 2019 13:00 - 17:00

20 dec 2019 13:00 - 17:00