Soizic

Me contacter 06 64 44 76 99

Femme Médecine, Sophrologue transpersonnelle

Soizic Branjonneau : Femme Médecine, Sophrologue transpersonnelle, diplômée en psychologie clinique, créatrice de la Sophreau

Pourquoi suis-je devenue une professionnelle de l'accompagnement ?


Du plus loin que je me souvienne, j'ai pris une décision à l'adolescence : sortir de ma "prison" . Je sentais un potentiel de vie à l'intérieure de moi et j'étais dans l'incapacité de l'exprimer, comme paralysée. C'est à ce moment que mon cheminement à commencé. Je me suis donné le temps d'accueillir ces difficultés et je les ai peu à peu apprivoisées et dépassées. Parfois seule et parfois avec l'aide d'un accompagnement extérieur. Et je continue d'avancer sur mon chemin, jour après jour, vers moi-même, à mon rythme.


Par ailleurs, mes études ont toujours été dirigées vers l'accompagnement de l'autre, un BEP sanitaire et social, puis un bac sciences médico-sociales, des études supérieures en psychologie clinique (maitrise en 2004), une formation de praticienne en respiration consciente (O.S.E.R., Paris, 2001), en drainage harmonisant (Patrice Luyé Tanet, Tours, 2006) en sophrologie transpersonnelle (Patrick Vigneau, la boissière sur èvre-49-, 2008), en shampissage (2012). Je transmets à mon tour le cycle du Conseil des Anciennes des 13 Lunes, sagesse amérindienne transmise de femme à femme de génération en génération (2015). Je suis Moon Mother Advance initiée par Miranda Gray au Womb Blessing and Womb Blessing Healing en décembre 2013 et à la formation des Moon Mother Advance en juin 2014. Je suis accompagnatrice de Tente rouge enseignée par DeAnna L'am leader mondial du mouvement une Tente Rouge dans chaque quartier.

La liberté est importante pour moi car une fois libre nous pouvons ETRE pleinement : Autrement dit, Vivre et par conséquent Accueillir l'autre tel qu'il est dans un amour inconditionnel. L'amour est aussi une sensation vitale pour moi. Il est présent quand il y a le non-attachement, le non-vouloir, la non-attente. C'est une sensation de grandeur infinie, de vide et de plein. C'est la Vie.


Je ne prétends pas posséder une baguette magique qui, en un clin d'œil, va tout transformer, je vous propose de vous accompagner sur votre chemin, à votre rythme, en douceur selon vos besoins : du moment de détente à la connaissance de soi.


Plus je me libère de ce qui m'encombre, plus je suis Vivant(e),

plus j'accueille l'autre tel qu'il est,

plus je suis dans l'amour inconditionnel.

"Marche sur ton propre chemin tout le reste est égarement"